Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog qui est consacré à mon passe-temps favoris,le Digiscrapbooking!! Ma fille, Laurianne est ma muse. C'est elle qui m'inspire pour créer mes pages !!! J'ai débuté le digiscrapbooking en novembre 2006 et depuis c'est une véritable passion pour moi!!

Le but premier de ce blog est de vous présenter mes créations et à l'occasion vous donner mes coups de coeur et découvertes du jour côté freebies!!! Je vais donner aussi quelques trucs et conseils sur le digiscrapbooking avec des tutoriaux imagés.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou suggestions sur mon blog!! ;-)

J'espère que vous allez apprécier mon blog!!

bisous

Véda

dimanche 30 août 2009

Belle promotion chez DigiscrapMania Shop!!

Bon Dimanche à Tous,

Il y a une super belle promotion chez DigiscrapMania Shop!! Achetez pour 10 euros chez DMS et la boutique vous offre en cadeau 9 magnifiques mini kits!


Voici le mini kit ''Pink my Day'' que Fraisinette a réalisée pour l'occasion! ;-)

Le kit est disponible ici: http://digiscrapmania.fr/shop/

Voici mes pages que j'ai fait avec ce kit:

Voici une 2e page que j'ai créée et j'offre en freebie comme Quickpage! ;-)



Cliquez sur le lien suivant pour le télécharger: http://www.4shared.com/file/127423788/74b52787/Pinkmyday_QP_par_Veda-freebie.html


Aucun commentaire: