Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog qui est consacré à mon passe-temps favoris,le Digiscrapbooking!! Ma fille, Laurianne est ma muse. C'est elle qui m'inspire pour créer mes pages !!! J'ai débuté le digiscrapbooking en novembre 2006 et depuis c'est une véritable passion pour moi!!

Le but premier de ce blog est de vous présenter mes créations et à l'occasion vous donner mes coups de coeur et découvertes du jour côté freebies!!! Je vais donner aussi quelques trucs et conseils sur le digiscrapbooking avec des tutoriaux imagés.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou suggestions sur mon blog!! ;-)

J'espère que vous allez apprécier mon blog!!

bisous

Véda

mardi 14 juillet 2009

Green Morning!

Bon Mardi!

Je vous présente ma dernière création fait avec le nouveau kit Green Morning de Fraisinette qui est maintenant disponible ici: http://digiscrapmania.fr/shop/




Bonne journée!

Bisous, Véda xx

3 commentaires:

leroca87 a dit…

pleine de fraicheur ta page, bravo !! je fais aussi du digi, je n'achète jamais de kit, je prends parfois des gratuits sur le net mais la plupart du temps je construis ma page avec mes propres kits - bonne continuation

Fraisinette a dit…

Super belle la photo de ta puce....

MOUAH!

ZAZA a dit…

coucou Véda ! une surprise t'attend sur mon blog ! bisous