Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog qui est consacré à mon passe-temps favoris,le Digiscrapbooking!! Ma fille, Laurianne est ma muse. C'est elle qui m'inspire pour créer mes pages !!! J'ai débuté le digiscrapbooking en novembre 2006 et depuis c'est une véritable passion pour moi!!

Le but premier de ce blog est de vous présenter mes créations et à l'occasion vous donner mes coups de coeur et découvertes du jour côté freebies!!! Je vais donner aussi quelques trucs et conseils sur le digiscrapbooking avec des tutoriaux imagés.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou suggestions sur mon blog!! ;-)

J'espère que vous allez apprécier mon blog!!

bisous

Véda

lundi 19 mai 2008

Me balancer, moi j'adore!!!

Bonjour tout le Monde,
Depuis que le beau temps est de retour, Laurianne adore s'amuser avec sa balançoire à l'extérieur!! Son but d'ici la fin de l'été, toucher le ciel avec le bout de ses pieds!! hihi!!! Elle a beaucoup d'ambition ma Cocotte !!! loll



Crédit:
Papier aqua, en background: kit pocketful of sunshine de Ambet et Jacque Clegg.
Papier vert: vft_summersplash-pp
papier brun a pois: kit retrodiva_be-mine
papier bleu: bodure de fleurs en bas de la page et papillon: kit Promise de Shabby princess
soleil: color me doodle de JuliaMakotinsky
éléments en l'entour des photos: kit All Organic de Kay Miller desing

Bisous, Véda xx

Aucun commentaire: