Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog qui est consacré à mon passe-temps favoris,le Digiscrapbooking!! Ma fille, Laurianne est ma muse. C'est elle qui m'inspire pour créer mes pages !!! J'ai débuté le digiscrapbooking en novembre 2006 et depuis c'est une véritable passion pour moi!!

Le but premier de ce blog est de vous présenter mes créations et à l'occasion vous donner mes coups de coeur et découvertes du jour côté freebies!!! Je vais donner aussi quelques trucs et conseils sur le digiscrapbooking avec des tutoriaux imagés.

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou suggestions sur mon blog!! ;-)

J'espère que vous allez apprécier mon blog!!

bisous

Véda

lundi 21 avril 2008

Challenge Sketch de Digiscrap Folie ;-)

Salut à Tous,

Voici ma participation pour le Challenge Sketch imposé de MJB sur le forum Digiscrap Folie ;-)



Crédit:
Papier arc-en-ciel: A Pocketful of Sunshine Kit de Jacque Larsen and Amber Clegg. Gros fleurs blanches et bleu doodles et papier brun style carton: kit Happy Doodles AngelicaE. Petites fleurs en doodles: color me doodles de Julia Makotinsky (LDD apprentice week 3 ).Fleur orangée style peinture: Carrie Bombria Designs. Bordure style papier déchirée: gunhild Storeide. Soleil sytle giltter: kit sunny day de Nikki Painter .

1 commentaire:

@}-- ruby --{@ a dit…

Very sweet and precious photos. Great extraction work!

Ruby
momakids